Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis immédiat à Chaponost

Ce qu'il est capital de connaître pour le déménagement de votre piano à Chaponost


Garantissez-vous un déménagement de piano sans failles avec les déménageurs de l'Officiel du déménagement

L'expérience au service du transport de piano


Inclure dans votre projet de déménagement à Chaponost votre piano n'est pas simple. Encombrant et délicat, il faut le manipuler avec expertise pour mener au mieux cette prestation.. Vous devez se rappeler que le déménagement d'un piano engage des frais en plus qu'il faut additionner au prix de votre déménagement. Effectivement, tributaire de sa place, le déménagement de votre piano pourra être facturé entre 300 et 400 euros. Estimez le tarif d'un déménagement + un piano en déposant dès maintenant notre formulaire de demande de devis.

Ce que vous devez retenir


Plus d'un français sur 10 a un piano ou un instrument de musique volumineux

Et si votre piano droit était le plus plébiscité ?


Droit ou à queue mais également de concert ou crapeau il n'existe pas moins d'une vingtaine de genres de cet instrument. Avez-vous entendu parler du piano table ou de l’épinette ? Le piano droit est le plus fréquemment déménagé. C'est pour cela que notre société a déployé toutes ses compétences sur ce modèle. En remplissant votre demande de devis piano, vous obtiendrez rapidement une estimation tarifaire pour le déménagement de votre instrument favori. Sous 24h, une conseillère prend contact avec vous pour confirmer les nombreux aspects de votre déménagement de piano et vous rédiger un devis final.

Partagez cet article

Toutes vos questions concernant le déménagement de piano

Mon époux, Jean-Paul, ne sait pas si il doit appeler un accordeur pour notre piano à la fin de notre déménagement ?


Même si vous avez convenablement emballé votre piano, il est souvent souhaitable de bénéficier des services d'un accordeur à Chaponost. Il n’y a qu’un accordeur, seul expert en la matière, en mesure de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.

Est-ce que je risque de déranger mes voisins car je vais emménager avec un piano à Chaponost dans un grand appartement ?


C'est possible, le piano est un instrument de musique assez bruyant. Joué même normalement, il peut atteindre 90 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.