L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement Zen Devis immédiat à Chaponost

Déménager à Chaponost


Pour déménager sereinement, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous guider dans le déménagement

Nos conseils pratiques pour déménager à Chaponost


Un déménagement serein est en premier lieu un déménagement consciencieusement structuré dès son commencement. Contactez votre assurance habitat pour déclarer votre nouvel appartement ! Votre déménageur voudra que vous lui donniez votre liste récapitulant la totalité de vos biens (armoire, vélos, pot de fleur, etc.) pour lui permettre de comptabiliser les objets à transporter. Une fois la société de déménagement choisie et le chèque d'arrhes encaissé, place à la préparation de vos cartons. Ne sous-estimez pas la solidité de vos cartons ! Choisissez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur le net comme mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous expédions les cartons sous 48h.

Important !


Pour déménager tranquillement en Rhône-Alpes, faites confiance à un professionnel du déménagement reconnu.

Comment ranger ses biens ?


Si vous optez pour la Formule luxe, notez que vous n'aurez pas à vous soucier de l'emballage de vos biens, nous gérons l'intégralité de votre déménagement ! Pour ne pas briser vos services de vaisselle, il est obligatoire de les ranger verticalement dans un carton adéquat (carton muni d'intercalaires). Emballez vos oreillers dans de nombreux sacs plastiques de 200 litres pour les protéger de la saleté. L'Officiel du déménagement conseille également de préparer une boîte de première nécessité pour les premières heures de votre installation à Chaponost afin d'éviter d'ouvrir tous les cartons (dentifrice, ordinateur...).

Obtenez un devis pour votre futur déménagement sur notre site internet pour connaître le prix de votre déménagement à Chaponost et être informé de nos Formules.

Partagez cet article

FAQ les plus consultées sur la meilleure manière de déménager zen

J’ai un appartement à déménager à Chaponost et je dois effectuer un trajet de de cinq cent kilomètres. De quelle façon déménager pas cher ?


Il est fort probable que vous souhaitiez déménager seul en empruntant un camion de déménagement chez un loueur de Chaponost ainsi qu'en achetant vos cartons. Pour une telle distance, il peut cependant être judicieux de confronter le coût de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !

A la suite de mon déménagement à Chaponost, puis-je remettre mes cartons à mon fils ou suis-je obligé de vous les retourner ?


Toutes nos formules incluent en effet la remise de cartons de déménagement nécessaires à vos préparatifs. A l'issu du déménagement, il est clair que vous pouvez réutiliser vos cartons, neufs comme usagés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Chaponost.